Liste des produits du fournisseur Ferme Fruirouge

A mi-chemin, 20Km entre Beaune et Dijon, 4Km au-dessus de la célèbre Côte viticole, nous sommes dans les Hautes-Côtes de Nuits. Située en pleine nature, à 450m d’altitude sur le plateau de Nuits-Saint-Georges, à 3Km du Clos de Vougeot, près du vignoble de la Romanée Conti, notre ferme Fruirouge se trouve à Concœur sur la place de l’église. Ce hameau de Nuits-Saint-Georges abrite notre famille, « les Olivier », paysans depuis plusieurs générations. A travers notre histoire, nous faisons découvrir à nos visiteurs les richesses de notre patrimoine rural et l’histoire du cassis. Notre ferme est labellisée Vignobles et découvertes et Tourisme et handicaps pour les 4 handicaps. Nous avons reçu le Trophée du Tourisme Responsable 2012.


Nous cultivons des petits fruits rouges (cassis, framboises, fraises, groseilles, cerises et pêches de vigne), 13 hectares, tout en Bio, que nous transformons en confitures, boissons et condiments.


Tous nos produits : Confitures et beurres de fruits, boissons (Crème de Cassis de Bourgogne IGP, Crèmes de fruits, Boissons sans alcool, Ratafia, Vodka au cassis) et condiments (Vinaigres de fruits, Moutarde au cassis, Ketchup au cassis, Fruits à l'eau de vie) mis à part le Poivre de cassis et l'Hydrolat de cassis, sont fabriqués sur place, par nos soins. Nous transformons à l’ancienne, c’est-à-dire par petites quantités, tout au long de l’année, sans adjonction d’arôme ni de conservateur, garantissant ainsi fraîcheur et qualité.


Ce sont des produits 100% fermiers.


Agriculture Biologique certifiée.


Vente à la ferme toute l’année et sur Internet.


  • Qu’est-ce qu’un Hydrolat ? C’est la distillation des feuilles à la vapeur d'eau en basse pression. Il ne contient pratiquement pas d'huile essentielle. Définition d’un hydrolat ou d’une eau florale : Eau distillée contenant moins de 5% d'huile essentielle. L’Hydrolat de cassis est très doux prêt à l'emploi. Sa fragrance fraîche et aromatique est très...

    9,50 €
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !